Si vous acceptez l'invitation, votre profil et votre statut seront visibles dans l'espace de travail sécurisé. Par ailleurs, l'entreprise pourra vous attribuer des missions qui apparaitront dans votre feuille de temps.

Nous avons été consultants et nous savons que tenir à jour sa feuille de temps et son statut sont certes nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise, mais représentent des corvées récurrentes pour les consultants en mission. C'est pourquoi nous avons développé l'application mobile Whoz. Plus besoin de vous connecter sur votre PC : tout ce qui est important pour vous, vous sera envoyé via l'app mobile. Téléchargez-la sans attendre !

L'app est encore toute jeune, mais elle va évoluer rapidement :)

Info : la confidentialité des données personnelles constitue un point essentiel dans le fonctionnement de Whoz. L'entreprise ne voit que ce qui la concerne. Si vous imputez du temps sur des tâches n'appartenant pas à l'entreprise, celle-ci les verra de façon agrégée sous l'intitulé "non travaillé".
En tant que freelance, vous pouvez ainsi avoir une feuille de temps unique partagée entre vos différents clients – chacun ne verra que ses propres missions.

Avez-vous trouvé votre réponse?