Si vous aimez analyser votre production, anticiper votre plan de charge, et suivre vos indicateurs de performance, vous allez être heureux avec cette version.

Synthèse staffing

Vous pouvez désormais piloter votre staffing depuis le nouveau tableau de bord interactif : filtrez et zoomez sur les indicateurs qui vous intéressent pour analyser votre performance et optimiser votre production. Tout est cliquable pour affiner votre analyse. Vous pouvez même changer de granularité d'analyse : par mois, par semaine, et même jour par jour. Ainsi, vous pouvez voir la performance de staffing par manager, par type de profil, par grade…

Suivez les saisies de temps de vos consultants, dans une vision unifiée du réalisé et du prévisionnel. Vous pouvez identifier en un clin d'œil qui est disponible, qui est absent, ou encore qui travaille sur des projets internes. 

N'hésitez pas à aller voir en bas de la page, toutes les données sont disponibles en tableau pour vous permettre de voir le détail. Et vous pouvez même les exporter sous Excel au besoin.

Synthèse commerciale

Faites de même avec votre pipeline commercial : basculez de la vision mois par mois à la version cumulée pour voir l'évolution de votre chiffre d'affaires depuis le début de l'année.

Regardez votre performance commerciale passée, et votre prévisionnel. Filtrez les opportunités par état d'avancement, par responsable, ou encore par âge pour identifier les dossiers qui s'endorment.

Profil 360° d'un talent

Le profil 360° s'enrichit d'un nouvel onglet Partage pour vous permettre de voir d'un coup d'œil tous les partenaires avec lesquels vous partagez le profil, ainsi que l'historique des partages pour garder une trace inaltérable de tout ce qui se passe avec vos données.

Démarrage de mission

Lorsque vous affectez un consultant à une mission, vous pouvez maintenant pré-remplir la feuille de temps en 1 clic pour que votre prévisionnel soit immédiatement mis à jour.

Vos consultants vous seront reconnaissants d'avoir saisi à leur place leur feuille de temps, car ainsi, ils n'ont qu'à contrôler les imputations plutôt que de devoir tout entrer eux-mêmes.

Contacts administrateurs

Vous avez été nombreux à nous le demander : vos consultants peuvent voir votre fiche entreprise, et le nom des administrateurs qui gèrent l'espace de travail pour savoir à qui s'adresser quand ils en ont besoin.

Merci pour votre soutien !

– L'équipe Whoz

Avez-vous trouvé votre réponse?