Identifiez vos collaborateurs staffés 

... et ceux qui ne le sont pas.

Comment identifier les collaborateurs qui ne sont pas en mission ? Utilisez le Staffing Board et filtrez sur "Internes non staffés"

Comment suivre l'activité de vos externes en mission ? Utilisez le Plan de Charge ou le tableau de board de Staffing en fonction de votre besoin et filtrez sur les "Externes staffés". 

Soyez précis dans vos données de recrutement 

Pour les profils CVthèque, en cours de recrutement, suivez : 

  • Source : pour identifier si ce profil a été recommandé via une cooptation ou détecté via un job board afin de connaître quelle est votre meilleure source de recrutement.
  • Sourcé par : pour suivre le ou la chargé(e) de recrutement qui a réalisé le processus de recrutement, dans la durée.
  • Envisagé pour : pour identifier si ce profil est envisagé pour intégrer votre entreprise (interne) ou votre écosystème de freelances (externe).

Suivez le contact client, décideur pour chaque affaire

Pour chaque opportunité / projet, vous pouvez désormais identifier le contact qui est partie prenante chez votre client pour capitaliser sur l'expérience et adapter votre stratégie commerciale.  

Un petit plus qui change la vie :) Le taux de vente d'une mission est visualisable dès la vue liste : plus facile pour vérifier ce qui est pris en compte dans les indicateurs de Staffing et Projet. 

Avez-vous trouvé votre réponse?