Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau moteur de recherche sémantique, fruits de 24 mois de R&D en NLP (Natural Language Processing), ainsi que les nouveautés disponibles dans Whoz :


Analyser les compétences

Le nouveau moteur détecte plus de compétences sur les profils que vous gérez et comprend désormais les connaissances, par exemple : “manager une équipe internationale” versus “management”.
Nous vous invitons à le tester dès maintenant en créant un nouveau profil à partir d'un CV.
Nous avons hâte de connaître vos impressions !!


Piloter encore mieux les profils
Les informations liées au recrutement sont à présent visibles dans l'onglet Gestion tout au long de la vie du profil qu'il soit ou non en cours de recrutement.

• Vous pouvez désormais indiquer sur chacune des expériences professionnelles s'il s'agit d'une mission ainsi que le nom du client, le contexte ou encore la catégorie.
💡 La catégorie vous permet, dans l'export de CV sur-mesure, de rapidement (dé)sélectionner les expériences professionnelles liées à celle-ci.


Une feuille de temps encore améliorée
Nous avons récemment ajouté la possibilité de préciser le type de formation, de congé et d'absence. Ces éléments étant exceptionnels, nous avons allégé l'interface en vous permettant d'ajouter un type d'imputation lorsque cela est nécessaire. 


Dans les petits plus qui changent la vie :

  • L'import de CV reconnait mieux le numéro de téléphone du profil.
  • Les informations manquantes pour atteindre 100% de complétion d'un profil sont à présent consultables en survolant l'indicateur disponible sur la page dédiée du profil.
  • Le statut de recrutement apparaît sur les résultats de Recherche de profils pour les profils CVthèque.
  • Les actions personnelles sont maintenant accessibles depuis l'espace entreprise ou personnel sans changer de contexte.
Avez-vous trouvé votre réponse?